Outils – Traductions françaises

Traductions personnelles depuis l’anglais de divers articles scientifiques invalidant l’idéologie du genre.

. Si la différence des sexes est d’origine biologique, l’identité de genre le serait aussi. Cet article récent (novembre 2017) avance des arguments qui démontrent que le genre ne se fonderait pas sur les rôles sociaux, mais sur des influx hormonaux (le rapport androgènes/oestrogènes) lors de la gestation. Le bla-bla féministe sur les « stéréotypes de genre » qu’il serait possible de transformer par la force est donc sans objet.

La Biologie du Genre Humain

. Puisque les universités françaises se couchent toutes devant le rouleau compresseur des « Études de Genre » et que seuls sont traduits en français les pires pensums du féminisme radical (tels que l’inénarrable « Les Femmes de Droite » de A. Dworkin), voici ma traduction française du « Mythe du Patriarcat » (1991).

Il s’agit d’un article du professeur de philosophie Warren Shibles qui analyse et démonte le grand épouvantail des féministes radicales : le fameux « patriarcat », un concept filandreux inventé de toutes pièces par leurs soins, mais dont elles nous rebattent les oreilles comme si c’était une vérité révélée.

Le Mythe du « patriarcat »

Que tous ceux qui le souhaitent n’hésitent pas à partager cet article sur leurs blogs, sites, etc., car il devient urgent que la francophonie dispose d’arguments de fond pour contrer la mystification du féminisme « anti-patriarcal ».

Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *